One Piece : Portgas D. Ace s’offre une somptueuse figurine HQS chez Tsume

Après un Majin Vegeta de toute beauté qui fait de la lumière et que l’on vous présentait ici, la nouvelle figurine présentée par Tsume est encore plus impressionnante. Effectivement et dans leur gamme HQS, c’est Portgas D. Ace, personnage emblématique de One Piece, qui a désormais droit à une pièce d’exception.

Une figurine en résine pour Portgas D. Ace de One Piece

Les détails sont à couper le souffle et il est clair que les collectionneurs ou fans du personnage seront ravis de la posséder à la maison. Le petit hic, c’est que la beauté, ça a un prix… En effet, il faudra débourser pas moins de 699€ pour mettre les mains sur cette figurine collector limitée à 4 000 exemplaires dans le monde. La pièce est tout de même gigantesque puisqu’elle fait une hauteur de 58 cm x 39 cm x 42 cm. L’échelle est au 1/7 et la sortie est prévue pour 2018, de quoi vous donner le temps d’économiser.

Voici les photos ! Alors que pensez-vous de cette adaptation en figurine de Portgas D. Ace ? Personnellement, je le trouve franchement sublime.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.