Offre limitée : Star Wars Battlefront Édition Ultime offert à tout nouvel abonné au PlayStation Plus !

StarWarsBattlefront 1

Alors que l’on vient d’avoir confirmation des jeux PS Plus du mois de Juin sur PlayStation 4, le PlayStation plus et ses 26,4 millions d’abonnés dans le monde entier va tenter de grossir ce nombre en proposant une toute nouvelle offre pour toutes et celles et ceux n’ayant pas encore souscris.

Effectivement, entre les jeux gratuits, les nombreuses réductions sur le PlayStation Store et ses sauvegardes automatiques dans le cloud, il fallait une grosse offre PS Plus pour vous faire craquer et si vous êtes fans de Star Wars, vous allez avoir du mal à résister.

Effectivement, dès aujourd’hui et jusqu’au 30 Juin 23h59, le PlayStation Plus vous offre Star Wars Battlefront Édition Ultime dès souscription à un abonnement de un an. A noter que nous ne connaissons pas les quantités disponibles au niveau de l’offre mais que le communiqué de presse indique la mention suivante :

Attention, en plus d’être limitée dans la durée, cette offre est aussi limité dans la quantité.

Ainsi, lors de votre souscription à un abonnement d’un au PS Plus, vous recevrez d’ici quelques jours par mail un code vous permettant d’obtenir Star Wars Battlefront Édition Ultime. Enfin, sachez que l’abonnement au PlayStation Plus coûte 49,99€ et que le jeu Star Wars Battlefront Édition Ultime est généralement affiché à 39,99€ !

Que pensez-vous de cette offre et est-ce que cela peut vous pousser à craquer pour le PlayStation Plus ? 

PS Plus : les jeux PlayStation Plus de juin sur PS4

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.