PS Plus : Deux jeux du PlayStation Plus de juin dévoilés un peu avant l’heure

Le compte twitter de PlayStation en Turquie a dévoilé une image laissant supposer deux des jeux du PS Plus (PlayStation Plus).

Alors que les Games With Gold de juin ont été dévoilés par Microsoft il y a quelques jours – vous trouverez notre présentation vidéo ici, le PlayStation Plus semble avoir donné deux noms avant l’heure. Effectivement et comme vous pouvez le voir en fin d’article, un tweet officiel du compte PlayStation en Turquie nous montre une image du PS Plus avec… Life is Strange et Killing Floor 2. Ainsi, il s’agirait là des deux jeux prévus pour le mois de juin sur PlayStation 4.

Killing Floor 2 est plutôt sympathique et vous pouvez retrouver notre test ici. Même chose à cette adresse pour Life is Strange. Concernant le second jeu, Life is Strange, cela serait assez logique avec l’engouement des joueurs pour le titre mais également car Life is Strange 2 vient d’être annoncé ! Une bonne manière de continuer à cultiver le buzz donc…

Alors, trouvez-vous les futurs jeux à votre goût ?

On a également hâte de découvrir le programme PlayStation 3 et PS Vita… qui sera bientôt dévoilé si Sony ne décide pas d’effacer le tweet du compte PlayStation de Turquie. En tout cas, le tweet est en fin d’article ainsi que le screenshot de ce dernier… sait-on jamais…

> Présentation des jeux du PlayStation Plus de Mai

playstation-plus

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp