Octopath Traveler débarque sur PC le 7 juin prochain

Octopath Traveler débarque sur PC le 7 juin prochain
Une nouvelle fuite vient confirmer la première.

On a l’habitude de parler de jeux qui s’offrent un portage sur Switch, comme le récent God Eater 3, mais pas souvent de jeux Switch qui arriveraient sur une autre plateforme. Octopath Traveler va cependant faire le chemin de la console de Nintendo vers le PC, comme cela était pressenti depuis quelques jours depuis les fuites en provenance du système de classification coréen.

De leak en leak

Et c’est une nouvelle fuite qui annonce cela, cette fois-ci en provenance du blog officiel de Square Enix. L’article est désormais hors-ligne, mais Gematsu a pu mettre la main sur une retranscription de l’annonce pour confirmer cela. Il n’y a donc plus de doutes maintenant, Octopath Traveler serait donc prévu sur PC, et plus précisément sur Steam (et sur le store de Square Enix), dès le 7 juin prochain. On ne sait pas encore si ce portage comportera une quelconque spécificité, d’autant plus qu’aucune image n’est disponible pour le moment.

Avec ce portage, le JRPG de Nintendo devrait pouvoir espérer franchir la barre des deux millions de ventes, puisqu’il a déjà atteint celle du million et demi. On attend également des nouvelles du jeu mobile, qui pourrait logiquement arriver peu de temps après ce portage PC.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
32 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp