Octopath Traveler s’est vendu à 2.5 millions d’exemplaires dans le monde

Octopath Traveler ferait le trajet sur PC

Square Enix bombe aujourd’hui le torse en exposant les bonnes ventes de Octopath Traveler, soit un jour avant la sortie de Bravely Default 2.

Plus de 2 millions de traveler

Belle performance pour l’équipe derrière Octopath Traveler qui a réussi à vendre plus de 2.5 millions d’exemplaires dans le monde. Après être resté une exclusivité Switch, le titre est sorti par la suite sur PC, puis sur Google Stadia. On imagine que cela a boosté un peu les ventes. Un artwork exclusif a été posté sur le compte twitter du jeu pour l’occasion

Cette bonne nouvelle tombe bien puisque les développeurs sortent aujourd’hui leur nouveau jeu en revenant aux sources si l’on peut dire puisqu’ils reviennent à leur licence phare sur 3DS avec Bravely Default 2 sur Switch. On vous invite d’ailleurs à lire notre test très élogieux de ce nouveau JRPG.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.