Octopath Traveler ferait le trajet sur PC

Octopath Traveler ferait le trajet sur PC
Quand c'est pas Walmart, c'est la Corée du Sud...

Square Enix semble croire en Octopath Traveler. Après un préquel mobile, c’est un portage PC du jeu d’origine qui serait sur le point de sortir.

Parfait entre deux épisodes de Game of Thrones ?

Comme souvent, c’est le Game Rating and Administration Comitee qui aurait vendu la mèche. En effet, l’équivalent coréen de la PEGI a mis en ligne la fiche d’une version PC de ce RPG anciennement exclusif à Nintendo. C’est d’ailleurs ce dernier qui éditait le jeu. Cette fois-ci, le constructeur laisserait sa place à Bandai Namco. Cela serait logique puisque Square Enix a l’habitude de lui laisser éditer ses jeux dans ce pays. Rien d’officiel pour l’instant donc il faut rester au conditionnel. On n’a ainsi ni fenêtre de sortie ni indice sur la possibilité d’autres versions de ce portage, sur PlayStation 4 par exemple…

Tout cela est étonnant puisqu’Octopath Traveler semblait particulièrement adapté aux supports nomades. En effet, le jeu souffrait d’une énorme répétitivité que l’on pouvait contourner grâce à de courtes sessions. On pensait que l’équipe avait compris la situation en s’étendant sur smartphones… Vous êtes donc prévenus si l’aventure des huit voyageurs vous intéresse toujours mais que vous n’avez pas de Switch.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
16 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp