God Eater 3 annoncé sur Switch pour le 12 juillet

Un portage de plus.

A force de voir des annonces quotidiennes de jeux portés sur Nintendo Switch, on aurait tendance à ne plus être surpris, mais certains portages sortent tout de même du lot. C’était notamment le cas de Vampyr ou de Call of Cthulu, mais cette fois-ci c’est du côté de Bandai Namco que l’on se dirige, puisque l’éditeur vient de dévoiler l’existence d’une version Switch pour God Eater 3.

La chasse arrive en mode portable

Même s’il n’a pas l’aura d’un Monster Hunter World, God Eater 3 propose une alternative sympathique qui avait été relativement bien accueilli dans nos colonnes lors de sa sortie initiale en février dernier. Comme pour revenir aux sources de la licence, Bandai Namco prévoit maintenant de porter son jeu sur la console hybride de Nintendo, afin que les joueurs puissent chasser des gros monstres où bon leur semble.

Ce portage est officialisé dans un premier trailer, et nous donne rendez-vous pour le 12 juillet prochain en Europe (le 11 juillet au Japon). On apprend aussi l’existence de bonus de précommande un peu particuliers, puisque vous aurez droit à des costumes et des coupes de cheveux pour votre personnage, inspirés de Yuri et Estelle de Tales of Vesperia, un autre titre de Bandai Namco.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link