Obtenir Tritox et Malamandre – Pokémon Épée et Bouclier

Tritox évolue en Malamandre

Tritox et Malamandre sont des Pokémon d’une même famille apparus dans la 7ème génération. Ils font leur retour dans Pokémon Épée et Bouclier, mais sont plutôt difficiles à trouver… Dans ce guide, on vous expliquer comment faire pour les avoir et où les capturer.

Où trouver Tritox ?

Emplacement de Tritox

Tritox se trouve dans la Plaine Rocheuse par temps très ensoleillé uniquement. Il est facile de confondre cette météo avec le temps dégagé, alors pour être sûr, le texte « Les rayons du soleil brillent » doit apparaître au début des combats dans cette zone. Si vous n’avez pas la bonne météo, vous pouvez suivre cette astuce pour la changer plus rapidement.

Tritox n’est pas très rare, mais il faut savoir que seules les femelles évoluent en Malamandre. Leur taux d’apparition est beaucoup plus faible que les mâles, alors il vous faudra être un peu plus patient si vous souhaitez avoir cette évolution dans votre pokédex. Autrement, vous pouvez faire reproduire un Tritox mâle avec un Metamorph jusqu’à ce que vous obteniez une femelle.

Combat contre Tritox

Faire évoluer Tritox en Malamandre

Un Tritox femelle évoluera en Malamandre au niveau 33. Si vous avec capturé Tritox dans les Terres Sauvages après avoir terminé l’histoire, il sera déjà niveau 60 et donc une seule montée en niveau suffira pour le faire évoluer.

Si vous cherchez d’autres astuces pour obtenir les créatures, vous pouvez regarder notre guide complet pour capturer tous les Pokémon. Sinon, pour d’autres astuces plus généralistes, il y a notre soluce de Pokémon Épée / Bouclier.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link