Comment obtenir Métamorph – Pokémon Épée / Bouclier

Métamorph Pokémon Épée / Bouclier

Métamorph est systématiquement une cible privilégiée pour tous les amateurs d’élevage voulant optimiser à fond les IV de leurs Pokémon pour la compétition. C’est donc pour cette raison que l’on vous dit où capturer ce précieux Pokémon

Où capturer Métamorph

Métamorph Pokémon Épée et Bouclier

Tout d’abord, on vous conseille de posséder assez de badges pour les capturer car ils apparaissent uniquement entre le niveau 55 et 60. Il est préférable d’attendre qu’il apparaisse en chair et en os sur la carte comme sur l’image ci-dessus. En effet les chances sont plus grandes de cette façon mais il peut également être rencontré dans les hautes herbes. Jouez avec la distance d’affichage pour recharger les Pokémon visibles sur la carte afin de le dénicher plus rapidement.

Il se trouve exactement sur un bout de terre à gauche du Lac Ouragan (voir image ci-dessous), il faut traverser le lac avec la motocyclette pour y accéder.

Voilà pour la localisation de Métamorph. Pour plus d’emplacements de Pokémon, nous vous renvoyons à notre soluce complète.

Métamorph Pokémon Épée / Bouclier

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des