Game Awards 2018 sera particulièrement riche en annonces de nouveaux jeux

The Game Awards 2018 sera particulièrement riche en annonces de nouveaux jeux

Cela fait maintenant plusieurs années que l’on a droit à une cérémonie consacrée aux jeux vidéo début décembre avec les Game Awards. En plus de récompenser les meilleurs jeux de l’année, l’événement est très souvent l’occasion de faire quelques annonces tout en dévoilant de nouveaux trailers. Et cette édition 2018 s’annonce vraiment riche.

Les Game Awards 2018 approchent

Entre deux récompenses, les Game Awards sont souvent considérés comme l’ultime événement majeur de l’année avant la pause des fêtes de fin d’année souvent bien méritée. Après une édition 2017 déjà bien riche en surprises (Bayonetta 3, Sekiro, World War Z, SoulCalibur 6), on attend tous évidemment les annonces de cette nouvelle édition. Geoff Keighley, qui présentera la cérémonie, vient d’annoncer que l’on ne sera pas déçu.

En effet, notre homme a lâché au cours d’une interview pour VentureBeat que l’on aura « le plus gros line-up jamais connu en termes d’annonces de nouveaux jeux ». On peut donc s’attendre à beaucoup de nouveaux titres mais aussi des informations pour des jeux déjà sur le marché puisque Geoff Keighley a ajouté qu’il y aura pas mal de contenus supplémentaires présentés pour des productions déjà sortis.

Quid de Borderlands 3 ? Les regards sont évidemment tournés vers la nouvelle production de Gearbox que l’on attend maintenant depuis un bon moment. La présence de PUBG est aussi quasiment certaine au vu des nombreuses rumeurs concernant sa version PlayStation 4 qui devrait arriver pile le jour des Game Awards. Une annonce concernant Magic devrait être faite concernant la scène compétitive et l’on espère revoir Bayonetta 3, Death Stranding et pourquoi pas, Metroid Prime 4.

Les nominés pour les récompenses des jeux de l’année seront diffusés le 13 novembre sur le site officiel. Quant à la cérémonie, elle aura lieu dans la nuit de jeudi 6 à vendredi 7 décembre et l’on sera évidemment là pour vous relayer les annonces. On vous rappelle que nous aussi, on élire les meilleurs jeux de l’année début décembre avec nos AG Awards 2018.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.