Les nouveaux Assassin’s Creed et Far Cry ne sortiront pas forcément en 2017

Les nouveaux Assassin’s Creed et Far Cry ne sortiront pas forcément en 2017
Et bien oui, sachez-le, les nouveaux Assassin's Creed et Far Cry ne sortiront pas forcément en 2017 et d'après les déclarations d'Yves Guillemot, on peut s'attendre à quelque chose de révolutionnaire.

Comme vous le savez, les Assassin’s Creed sortent tous les ans et nous avons droit à des Far Cry assez régulièrement. Pourtant, cette année, il semblerait que nous n’aurons pas d’Assassin’s Creed encore une fois… Enfin, cela reste à confirmer mais voici ce que le CEO d’Ubisoft Yves Guillemot a déclaré plusieurs choses.

Pas d’Assassin’s Creed et de Far Cry en 2017 !?

Tout d’abord, c’est à GameSpot que l’homme derrière Ubisoft a expliqué qu’il ne fallait pas forcément s’attendre à voir la suite pour 2017. Effectivement, il a déclaré qu’il prendrait tout le temps nécessaire pour sortir quelque chose de fantastique. Il précise qu’il y a un fort potentiel pour révolutionner la franchise (est-ce que cela à un rapport avec la sortie de la NX ?). Enfin, nous en apprendrons plus sur le jeu lorsque le moment sera venu et lorsqu’ils sentiront qu’ils auront quelque chose à nous montrer.

Voilà donc ce que nous apprenons et c’est une nouvelle à double tranchant puisque cela veut dire que les fans vont devoir patienter mais d’un autre côté, c’est pour avoir entre les mains un jeu plus qualitatif… Pour rappel, nous avions écrit un gros dossier sur la licence Assassin’s Creed et sa politique, c’était ici.

En tout cas, on vous rappelle que si vous êtes vraiment besoin de jouer à Assassin’s Creed, vous allez pouvoir le faire avec Assassin’s Creed The Ezio Collection qui sortira sur PlayStation 4 et Xbox One dès ce 15 Novembre. On vous en parlait ici.

Enfin, il y a aussi le film Assassin’s Creed en cours et si vous ne vous y étiez pas encore intéressé, vous trouverez des informations dessus à cette adresse.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp