For Honor : Ubisoft communique le contenu de son alpha fermée

For Honor 1

Du 15 au 18 Septembre prendra donc place l’alpha fermée du très attendu For Honor, et Ubisoft a d’ailleurs communiqué son contenu, pour le plus grand bonheur des joueurs qui ont hâte de la tester.

Qu’allons-nous donc retrouver sur cette alpha fermée qui aura pour but rappelons-le de tester les serveurs du soft afin de savoir si ils tiennent le coup ? Et bien, tout d’abord, vous incarnerez bien évidemment les guerriers d’élite des différentes Factions que sont les Chevaliers, les Vikings et les Samouraïs, et vous pourrez donc contrôler pas moins de quatre héros à savoir le Kensei, l’Orochi, la Sentinelle et l’Hersir, en supplément de deux nouveaux guerriers, le Fléau et le Berserker.

Au programme de cette alpha fermée, il vous sera également possible d’avoir un petit aperçu du système de progression vous donnant la possibilité de débloquer de nouvelles compétences, de nouvelles pièces d’armes et d’armures ainsi que des options de personnalisation, tout juste après une bataille acharnée bien entendu.

Niveau modes de jeu qui plus est, vous pourrez tester le mode Duel en 1 contre 1, le mode Mêlée en 2 contre 2, ainsi que le mode Domination en 4 contre 4, soit trois modes de jeu sur les cinq qui seront disponibles dans le jeu complet.

Ces trois modes de jeu posséderont en sus des cartes différentes ce qui est forcément une évidence, et rappelons que For Honor sortira le 14 Février prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

A noter enfin que vous pouvez visionner les différentes vidéos de présentation de certains guerriers de For Honor qui sont apparues sur la toile récemment en fin d’article, tout en vous rappelant que vous pouvez toujours vous inscrire à cette alpha fermée par ici, et espérer recevoir un mail pour participer à cette dernière.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.