Un nouveau report pour Evil Dead: The Game, qui arrivera finalement le 13 mai

Evil dead

Mauvaise nouvelle pour tous les fans d’Evil Dead qui attendaient de retrouver Ash Williams sur PC et consoles. Evil Dead: The Game devait déjà sortir en 2021 avant qu’il ne soit repoussé au mois de février 2022, sans plus de précisions. Un mois déjà bien chargé en sorties, et si on ne sait pas vraiment si cela a pesé dans la balance, on apprend aujourd’hui que le titre a droit à un deuxième report.

Le planning de février se libère, c’est déjà ça

Evil Dead: The Game ne sortira donc pas en février comme cela était prévu, et en l’absence de date précise, on commençait à s’en douter un peu.

C’est donc via un nouveau tweet que l’on apprend que le jeu sera finalement prêt pour le 13 mai 2022, afin de le rendre le plus « groovy » possible. Le titre aura donc besoin de prendre un peu de temps pour se peaufiner avant de nous laisser allumer la tronçonneuse.

Evil Dead: The Game est attendu sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.