Nolan North alias Nathan Drake serait prêt pour un Uncharted 5 !

GamesRadar a eu l’occasion d’interviewer Nolan North que vous devez déjà connaître si vous êtes un énorme fan de la licence Uncharted. Effectivement, ce dernier est le doubleur de Nathan Draken, grand héros de la franchise, et il a laissé entendre quelques informations intéressantes auprès du média.

Tout d’abord, Nolan explique qu’il n’est pas satisfait sur la manière dont s’est terminée Uncharted et donc, de l’épisode quatre à savoir Uncharted 4: A Thief’s End ! Vous pouviez retrouver notre test complet du solo ici et celui du multijoueur à cette adresse. Si la note reflète un excellent jeu, on peut comprendre que l’acteur puisse être déçu de la fin de la franchise. Néanmoins, ce dernier explique que si Uncharted 5 il y a, il est alors l’homme de la situation et que c’est un travail très spécial pour lui.

Effectivement, Nolan déclare que cela lui a ouvert des portes et que ça l’a rendu bien meilleur en tant qu’acteur. Comme vous le savez également, un film Uncharted est aussi en cours et malgré ses changements fréquents de producteur, Nolan semble assez déçu de ne pas être l’acteur qui incarne Nathan Drake d’autant plus que comme il le signale, Mark Wahlberg, le présumé Nathan Drake, a le même âge que lui ce qui veut dire que ce n’est justement pas une question d’âge. Ainsi, Nolan North conclut en expliquant que s’il y a un nouveau jeu, il est clairement l’homme de la situation ! 

Alors vos avis sur le futur film sans Nolan et sur un Uncharted 5 avec lui ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.