No More Heroes III : Avancée du développement, taille monde ouvert…

No More Heroes III illustration 3

Le prochain No More Heroes lâche quelques nouvelles informations.

Officialisé lors de l’E3 2019 au cours du Nintendo Direct, No More Heroes III se fait pour le moment relativement discret. Mais la communication va peut-être s’accélérer un peu puisque le CEO Goichi Suda s’est laissé approcher au cours d’une interview réalisée par nos confrères de WCCFTech et en plus de confirmer l’arrivée prochaine d’un trailer, quelques détails sont tombés.

Un développement qu avance

On apprend alors plusieurs informations croustillants. Par exemple, Goichi Suda explique que le jeu est à 35%/40% de son développement. Il rajoute également que le budget pour développer ce No More Heroes III n’est pas le plus gros qui a été alloué par Grasshopper Manufacture.

Plus concrètement, Suda-san détaille le monde ouvert qui sera plus grand que l’original No More Heroes mais rappelle que le studio est de taille moyenne et qu’il ne faut pas s’attendre à autant que ce que l’on peut voir dans un jeu Ubisoft ou Rockstar Games. Il rajoute qu’il y aura à peu près le nombre de missions secondaires que l’on peut atteindre d’un jeu No More Heroes avec « d’autres extras ».

Enfin, le CEO aborde le cas de la Switch, qui utilisera la détection de mouvements. Sans forcément rentrer dans les détails, il énoncé que le titre comportera des mouvements comme celui de la charge des Beam Katana et que « le véritable défi consistait à trouver comme utiliser au mieux la Switch » et « qu’il y a de nouvelles possibilités intéressantes ». Nobuaki Kanko est aussi confirmé comme compositeur de la bande-son.

Goichi Suda termine en annonçant qu’une bande-annonce sera prochainement diffusée, en fin d’année ou début 2020. Peut-être aux Game Awards ? Espérons-le. Quoiqu’il en soit, No More Heroes III est attendu en exclusivité Switch.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp