No Man’s Sky disponible sur PlayStation 4 avec des images et un trailer

LushPlanet no mans sky 1

Beaucoup d’entre vous l’attendez de pied ferme depuis pas mal d’années, et bien ça y est, No Man’s Sky est enfin disponible sur PlayStation 4.

Pour ce qui est des joueurs PC, ils devront patienter encore un peu, puisqu’il débarquera sur Steam seulement dans deux jours, soit le 12 août.

Vous pourrez explorer 18 446 744 073 709 551 616 planètes (plus de 18 trillions pour ceux qui ont la flemme de lire le nombre en entier) qui seront générées de manière aléatoire.

Alors si vous voulez tester le jeu, vous pouvez soit l’acquérir dès aujourd’hui sur PS4, soit attendre le 12 août pour la version PC. Pour vous faire patienter, vous pouvez faire un tour sur cet article qui parle d’un album de musiques sur le soft, ou sur celui-là relatant les baisses de FPS.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.