No Man’s Sky : Parfois de grosses chutes de FPS sur PS4

No Man's Sky

Malgré la sortie officielle de No Man’s Sky prévue demain chez, de nombreux joueurs ont pu mettre la main sur l’indie le plus attendu de l’année sur PS4, la version PC arrivera quand à elle vendredi.

La version pour la console de Sony soulevait beaucoup de question notamment au niveau de l’optimisation. La chaîne Youtube Digital Foundry a testée les performances du soft comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Dans la majorité du temps, No Man’s Sky (en plus du 1080p) atteint les 30 FPS constant. Aucune chute n’est à dénotée quand on explore à pied. Toutefois, on en observe une quand nous sommes à bord du vaisseau et que l’on découvre une nouvelle planète. A l’entrée dans l’atmosphère, le moteur du jeu est mis à rude épreuve et on peut donc descendre jusqu’à 14 FPS dans ces moments là.

On espère qu’un futur patch pourra atténuer le problème.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.