Ni No Kuni 2 : Des précisions sur la construction du royaume et un système teasé

Ni No Kuni 2 : Des précisions sur la construction du royaume et un système teasé
Dans Ni No Kuni 2, on pourra construire son propre royaume... ou presque ! Voici quelques explications sur les bases de ce système. De plus, il nous tease même un système présent dans Ni No Kuni 2 qui l'inspirerait au point d'en faire carrément un jeu !

Le CEO de Level-5 Akihiro Hino a eu une interview auprès du magazine japonais le Famitsu concernant le futur jeu du célèbre studio nippon à savoir Ni no Kuni 2. La question tournait autour du système de construction de son royaume et voici quelques légères précisions sur le fonctionnement de cette feature.

  • Un nouveau système permettra donc de construire notre royaume.
  • On ne le construira pas nous-même mais l’on embauchera des personnes pour le construire et cette organisation du personnel sera vital.
  • Les joueurs pourront « choisir » quel genre de royaume ils voudraient et de cette manière, il pourra être différent de celui des autres joueurs. Cela dépendra surtout de votre manière de jouer. 
  • Akihiro Hino tease également un tout nouveau système qui lui donnerait envie de créer un autre jeu utilisant uniquement ce dernier.
  • Pour expliquer ce nouveau système, il reste vague et précise que l’on doit considérer que les environnements (différentes zones) sont construites sous la forme d’une sorte de Diorama… Il n’en dira pas plus mais clairement cela nous interpelle.
  • Concernant les voix japonaises, il ne peut rien dire pour le moment mais le casting sera composé de prestigieux talents.
  • Ni no Kuni 2 en est à 45% de son développement.

Pour finir, si vous aviez loupé les dernières informations sur Ni no Kuni 2, elles sont ici. Autrement, le jeu est attendu pour cette année sur PlayStation 4 et PC.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp