Ni No Kuni 2 : Une version PC annoncée et une sortie mondiale en 2017

NiNoKuni2 1

Officialisé au cours du PlayStation Experience 2015, Ni No Kuni II Revenant Kingdom s’est fait, il faut l’avouer plutôt discret depuis son annonce. Nous n’avions eu pour le moment, qu’une maigre fenêtre de sortie et une nouvelle bande-annonce, un an plus tard.

Mais Bandai Namco refait parler de son titre en nous apportant quelques informations qui raviront les joueurs.

Une arrivée sur Steam et une sortie mondiale

La première annonce, c’est l’arrivée d’une version PC. Le soft débarquera en même temps que la mouture sur PlayStation 4 sur Steam en dématérialisé et rassure donc les fans qui souhaitaient se le procurer sur PC.

Mais la seconde information est toute aussi importante : L’éditeur confirme sa venue en 2017 et ce, dans le monde entier. Le titre aura donc une sortie mondiale et les joueurs américains ou européens ne devront pas attendre leur localisation tout comme ce fût le cas avec le premier épisode.

Deux très bonnes nouvelles et il n’y a plus qu’à attendre de nouvelles images et une date de sortie précise. Ni No Kuni II Revenant Kingdom sortira sur PC et PS4 courant 2017.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.