Nioh : Le premier DLC daté pour prolonger votre souffrance

Nioh 10 missions 1 1

Après nous avoir parlé d’instaurer des skins permettant de changer l’apparence de William en femme et de nous avoir fait miroiter une possibilité de Nioh 2, Koei Tecmo revient avec des informations toutes fraîches. Effectivement, le DLC scénaristique de Nioh The Dragon of North prend date. 

Nioh, retour daté pour souffrir ?

Nioh proposera donc son DLC The Dragon of North aux joueurs dès le 2 Mai prochain au prix de 9,99€ (Avec season pass pour 24,99€). Le DLC payant proposera un nouveau scénario, de nouvelles armes, des nouveaux personnages, esprits gardiens, Yokai et de nouveaux niveaux. Le même jour, on aura également droit à une mise à jour gratuite venant ajouter le mode PvP et quelques surprises encore secrètes à ce jour. Sachez également que le DLC vous proposera de découvrir un personnage historique à l’image de Date Masamune.

Pour rappel, sachez que NiOh est une exclusivité PS4.

> Test de Nioh

Nioh dlc Dragon of the North

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.