Nioh : Incarner une héroïne via des skins et un Nioh 2, le réalisateur en parle

Nioh 17 1

Le magazine Famitsu a publié une mini-interview du directeur du jeu NiOh monsieur Fumihiko Yasuda et nous apprenons pas mal d’informations efficaces qui feront plaisir aux fans de cette franchise qui a pris tout son temps pour arriver.

Nioh 2, une volonté de le faire

Après le succès mondial de Nioh, Fumihiko Yasuda s’est donc exprimé auprès du Famitsu et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette courte interview nous apprend des éléments vraiment intéressants et que l’on a hâte de voir si ces idées vont se réaliser. Voici un listing des meilleures infos :

  • Fumihiko Yasuda sait que les personnages féminins sont très populaires et ne sait pas encore s’il serait possible de rajouter une possibilité de transformation dans le jeu. En gros, il voudrait ajouter des skins permettant de changer l’apparence de William en héroïne. Si cela est possible, le directeur considérerait inclure cette option.
  • Concernant l’ajout d’Honoka et Ayane de Dead or Alive dans Nioh, Yasuda a rigolé et répondu que cela n’arrivera pas.
  • The Dragon of Tohoku sera l’extension du DLC prévu pour Avril et William évoluera dans un monde après la fin du jeu.
  • Concernant Nioh 2, Yasuda considère également positivement cette possibilité car le jeu a bien marché et ce, aussi bien au pays du soleil levant que dans le monde entier. Il précise que le producteur et le président de Koei Tecmo sont également au courant que beaucoup de joueurs réclament la suite. Néanmoins et pour le moment, rien n’a été décidé.

S’il doit y avoir un Nioh 2, on espère en tout cas qu’il arrivera plus vite que ce premier opus ! Cela étant dit, si vous n’avez pas découvert ce chef d’oeuvre, sachez que Nioh est actuellement disponible sur PlayStation 4. Au passage, si vous désirez revoir William avant cette éventuelle suite, sachez qu’il sera présent dans Musou Stars qui vient d’être plus ou moins officialisé en Europe sous le nom de Warriors All Stars.

> Test complet de Nioh, attention, souffrance en approche

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.