La série Nioh atteint les 5 millions d’unités vendues, avec 2 millions pour Nioh 2

nioh collection

La série Nioh est loin d’être une licence de niche si l’on en croit les nouveaux résultats annoncés par la Team Ninja. Les deux épisodes de la saga ont visiblement trouvé leur public, puisque l’on apprend de la part de studio que la série totalise maintenant 5 millions de ventes, tous les épisodes confondus.

Une licence qui s’est bien imposée

Il faut donc compter les ventes du premier Nioh et Nioh 2 dans ce résultat, forcément, mais aussi les ventes de la Nioh Collection qui est arrivée un peu plus tôt cette année. Par ailleurs, Nioh 2 dépasse de son côté la barre des 2 millions d’unités vendues depuis son lancement.

La Team Ninja peut célébrer ce résultat, et le studio nous indique d’ailleurs dans son tweet de bien surveiller ses prochaines productions. Nioh 3 n’est visiblement pas prévu dans l’immédiat, mais on imagine que le studio pourrait facilement revenir vers la licence après une petite pause.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la Nioh Collection, n’hésitez pas à consulter notre test.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.