Nioh: The Complete Edition et Sheltered sont gratuits sur l’Epic Games Store

nioh 1

Comme toutes les semaines, l’Epic Games Store propose de nouveaux jeux à obtenir gratuitement, sans contrepartie autre que de posséder un compte sur la boutique. Cette semaine, on a droit à deux jeux qui devraient ravir celles et ceux qui cherchent à occuper leur week-end, et bien plus.

Les deux jeux gratuits de la semaine

C’est tout d’abord Nioh: The Complete Edition qui est offert à tout le monde jusqu’à jeudi prochain. Cette édition regroupe tous les DLC du jeu et permet ainsi de découvrir l’expérience complète de cet Action-RPG brutal et exigeant. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, on a même droit à un second jeu cette semaine, avec Sheltered, qui propose une toute autre ambiance dans un genre post-apocalyptique.

Vous pouvez désormais récupérer ces jeux gratuitement jusqu’au 16 septembre à 16h59, avant de mettre la main la semaine prochaine sur deux nouveaux jeux, à savoir Speed Brawl et Tharsis.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.