Nioh : Des images du DLC Dragon of North et de la MAJ gratuite (PvP, Skins)

Nioh DLC Dragon of North MAJ gratuite PvP Skins 10 1

Koei Tecmo livre aujourd’hui une série d’images nous proposant de découvrir le premier scénario DLC de Nioh qui se prénomme Dragon of the North.  Les screenshots nous font donc découvrir de nouveaux niveaux, des esprits gardiens, des monstres, Date Masamune, Shigezane et Katakura Shigenaga. De plus, on apprend même qu’il y aura une mise à jour gratuite disponible le même jour que la sortie du DLC soi, le 2 Mai.

Cette MAJ gratuite s’expose aujourd’hui avec quatre images et elle apportera un mode PvP en 1vs1/2vs2 et le fameux skin afin de transformer William en personnage féminin. Pour finir, on vous rappelle que NiOh est une exclusivité PS4.

Alors, pensez-vous prendre le DLC et êtes-vous contents de découvrir les modes PvP et les options permettant de changer l’apparence de William ? Pour rappel, les skins pour transformer le héros avaient déjà été teasés ainsi que l’éventualité d’un Nioh 2.

> Test de Nioh

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.