Nintendo lance un site officiel pour son studio lié à l’animation, Nintendo Pictures

Nintendo picture 1

Cette semaine, apprêtez-vous à découvrir le tout premier trailer pour le film Super Mario Bros, produit en partenariat entre Nintendo et le studio Illumination. Il s’agira ici d’une nouvelle étape pour Nintendo dans son envie d’étendre l’influence de ses licences au delà du cadre du jeu vidéo. Mais avant de célébrer l’arrivée du moustachu sur grand écran, le constructeur a décidé d’ouvrir Nintendo Pictures, qui a aujourd’hui droit à son site officiel.

La nouvelle division est née

En juillet dernier, on apprenait que Nintendo avait décidé de racheter Dynamo Pictures afin de transformer ce studio en Nintendo Pictures. Le deal vient tout juste d’être conclu, ce qui veut dire que cette division, qui compte 105 employés, est désormais active et à ouvert son propre site officiel.

Pour rappel, Dynamo Pictures a déjà travaillé avec Nintendo par le passé et avec d’autres acteurs du marché du jeu vidéo. Il ne faut cependant pas confondre cette nouvelle entité avec Nintendo Studios, une autre division qui serait en train de prendre forme et qui a participé à l’élaboration du film à venir sur Mario.

On ne sait donc pas vraiment sur quoi va plancher Nintendo Pictures (peut-être des courts-métrages pour Pikmin 4 ?), mais Nintendo confirme sa volonté de toucher un plus large public avec ses marques fortes.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.