NieR Automata est proche de la barre des 5 millions de ventes

nier automata

Alors que tous les regards étaient tournés vers le remaster de NieR Replicant lors de la présentation Square Enix au Tokyo Game Show, NieR Automata a donné quelques nouvelles, notamment pour afficher fièrement son nouveau chiffre de ventes.

Les 5 millions avant 2021 ?

C’est donc 4 850 000 exemplaires du jeu qui ont été vendus depuis sa sortie, soit 850 000 de plus qu’en mai 2019. Ce résultat cumule les ventes digitales et physiques du jeu. Le titre s’approche donc enfin de la barre des 5 millions d’exemplaire, un chiffre qu’il pourrait logiquement dépasser d’ici la fin de l’année.

Pour l’aider à franchir ce cap, le jeu a droit à des promotions sur les divers stores, où il est maintenant disponible à -50 %. C’est donc l’occasion ou jamais de découvrir de ce NieR Automata, qui a déjà séduit des millions de joueurs à travers le monde.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.