NieR Automata passe la barre des 4 millions d’exemplaires vendus

Pas d’essoufflement en vue.

Visiblement, NieR Automata franchit un palier tous les six mois. En décembre dernier, le titre de Square Enix se félicitait d’avoir atteint les 3,5 millions d’exemplaires vendus à travers le monde, mais il ne comptait pas s’arrêter là. L’arrivée de l’édition Game of the YoRHa sur PlayStation 4 et PC a certainement aidé à convaincre d’autres joueurs, puisque le jeu s’est encore bien vendu en ce début d’année.

Un rythme de vente régulier

NieR Automata a en effet été vendu à 4 millions d’exemplaires à travers le monde, versions physiques et numériques incluses. Un excellent score qui ravit Square Enix, et qui devrait laisser le champ libre à Yoko Taro pour son prochain jeu. Le titre parviendra t-il à passer la fameuse barre des 5 millions d’exemplaires ? Réponse dans les prochains mois.

Dans tous les cas, l’éditeur a décidé de fêter ces très bons chiffres avec la publication d’un nouveau trailer, qui revient sur les moments forts du jeu, et qui est donc généreux en spoilers (évitez de le visionner si vous n’avez pas encore pu jouer au titre). Les joueurs ayant terminé l’aventure de 2B, 9S et A2 auront certainement reconnu The Weight of the World, l’une des pistes majeures de l’OST qui accompagne ici cette nouvelle vidéo.

NieR Automata : Game of the YoRHa est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp