Ni no Kuni: Wrath of the White Witch se porte bien

Ni No Kuni Remastered illustration principale

Suite des mésaventures de Bandai Namco, après Tales of Arise et Elden Ring, ce sont les portages de Ni no Kuni: Wrath of the White Witch qui fuitent un peu partout.

Ou comment dire subtilement Switch = PlayStation 3 en 720p

Ni No Kuni : La Vengeance de la sorcière céleste était le fruit de la collaboration entre Level-5 et le studio Ghibli. Le RPG DS puis PlayStation 3 a eu une suite l’an dernier, Ni no kuni II : L’Avènement d’un nouveau royaume sur PlayStation 4 et PC. Ce sont donc ces deux plateformes qui sont concernées par un Ni no Kuni: Wrath of the White Witch Remastered. On suppose que le Remastered signifie la présence de la résolution 4K puisque c’est Ni no Kuni: Wrath of the White Witch tout court qui sort sur Switch.

Le communiqué de presse qui a fuité concerne la version Switch et ne parle absolument pas de changements par rapport au jeu de base. Le Remastered évoque juste des performances et graphismes améliorés sans donner la moindre précision. On sait au moins qu’ils sortiront tous en novembre, comme à peu près tous les jeux qui obtiennent une date en ce moment….

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des