Elden Ring serait le titre du jeu de FromSoftware et de G.R.R Martin

Elden Ring serait le titre du jeu de FromSoftware et de G.R.R Martin
Et une sortie pas trop éloignée vu les consoles...
Temps de lecture : 1 min.

Bandai Namco aurait visiblement un énorme problème de fuite puisque après le possible Tales of Arise, ce serait au tour d’Elden Ring de se dévoiler un peu avant l’ouverture officielle de l’E3 2019.

Hé G.R.R, l’anneau c’est Tolkien ok ?

On va employer le conditionnel même si l’ampleur des informations ne permet plus vraiment le doute. Le projet que l’on connaissait sous le nom Great Rune serait donc en réalité Elden Ring. C’est en effet sous ce titre que sortirait la collaboration entre Hidetaka Miyazaki et G.R.R Martin. Le communiqué de presse inclus dans le leak insiste principalement sur le CV des deux créateurs et du studio FromSoftware.

Elden Ring serait le titre du jeu de FromSoftware et de G.R.R Martin

Mais il indique qu’il s’agit d’un jeu d’aventure action-RPG Fantasy. Il s’agirait d’ailleurs du plus gros jeu de FromSoftware où « le danger et la découverte vous attendent à chaque recoin ». Rien de très précis par rapport à ce que l’on savait déjà mais il y a tout de même les plateformes. Elden Ring sortirait donc sur PC, la PlayStation 4 et la Xbox One. Pour finir, on a tout de même droit à un logo, disponible juste au dessus.

L’annonce officielle devrait avoir lieu lors de la conférence Xbox, on se retrouve donc dimanche à partir de 22h pour la confirmation ou non.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp