Tales of Arise serait apparemment le prochain « Tales of » de Bandai Namco

Tales of Arise serait apparemment le prochain « Tales of » de Bandai Namco

La tuyauterie de l’E3 fuite de partout.

Tales of Arise serait donc le prochain opus de la célèbre série d’action rpg. En effet, il y avait longtemps que Bandai Namco n’avait pas parlé de son prochain « Tales of », dont on sait qu’il est en développement depuis un moment maintenant, toutefois nous avions eu droit à l’excellent remaster de Tales of Vesperia en janvier dernier à la place d’une éventuelle annonce. Les mois sont passés, et nous sommes désormais à la période de l’E3, le moment est donc propice pour parler de la suite. C’était d’ailleurs l’une de nos attentes et prédiction de l’E3 2019.

Un nouveau Tales of pour l’E3 2019 ?

C’est le site resetera qui relie les informations d’un message du forum « 4chan » qui aurait apparemment fait fuiter les premières images de Tales of Arise. Ce serait donc le nom du prochain Tales of de Bandai Namco. Il faut bien évidemment prendre la nouvelle avec des pincettes mais les screenshots laissent peu de places au doute. 4chan a encore frappé. Nous avons même droit à un logo.

Au vue des images, on peut au moins se rendre compte que nous sommes loin d’un Tales of Berseria qui péchait surtout par son aspect technique trop vieillot. L’homme sur l’image est sans doute le nouveau héros de cet opus mais rien est encore sûr. On en saura surement plus lors de l’E3 2019. Peut-être pendant la conférence Microsoft.

[Mise à jour] Les informations viennent de tomber. Il s’agit bien du prochain Tales of. Le site de Bandai Namco a des problèmes de sécurité au niveau de son site d’où les fuites. 

L’histoire prend place sur la planète Dahna, les habitant vénèrent une planète visible depuis le ciel appelée Rena. Elle est considérée comme une terre vertueuse et divine. Cette dernière domine en réalité le peuple de Dahna qui est plongé dans l’ignorance. Depuis 300 ans, Rena vide la planète de ses ressources tout en bafouant la liberté et la dignité des habitants. L’histoire est aussi celle de deux personnes nées de mondes différents, voulant changer leurs destins et créer un nouvel avenir.

  • Le titre sera donc en HD et tournera sous Unreal Engine 4.
  • On retrouvera le gameplay dynamique classique avec quelques modifications.
  • Le studio Ufotable sera toujours derrière les séquences d’animation.

Tales of Arise serait apparemment le prochain "Tales of" de Bandai Namco 1 Tales of Arise serait apparemment le prochain "Tales of" de Bandai Namco 2 Tales of Arise serait apparemment le prochain "Tales of" de Bandai Namco 3

Tales of Arise serait apparemment le prochain "Tales of" de Bandai Namco 4 Tales of Arise serait apparemment le prochain "Tales of" de Bandai Namco 5 Tales of Arise serait apparemment le prochain "Tales of" de Bandai Namco 6

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des