Ni no Kuni II : le second DLC arrivera le 19 mars prochain

Ni no Kuni II : le second DLC arrivera le 19 mars prochain
Evan s'apprête à faire un rêve bien étrange.

Sorti depuis bientôt maintenant un an, Ni no Kuni II : L’avènement d’un nouveau Royaume s’apprête à célébrer son premier anniversaire avec un nouveau contenu massif. Après les défis proposés par Le Dédale du Roi Fantôme, le titre va proposer une nouvelle aventure pour le jeune Roi Evan avec The Tale of a Timeless Tome, un second DLC.

Une rencontre onirique

Lorsque Evan entend parler d’un mystérieux lapin que l’on peut rencontrer en rêve en restant à l’auberge de Gamblor, sa curiosité l’amène à vérifier la rumeur. A son réveil, il se trouve alors dans un rêve, où un étrange personnage à tête de lapin se présente à lui comme étant son guide. Les fans du premier opus pourront certainement le reconnaître, mais son rôle dans ce Ni no Kuni II reste encore un mystère. En plus de cela, de nouvelles quêtes révélant le passé de certains personnages seront disponibles.

Comme dans Le Dédale du Roi Fantôme, deux nouveaux « Martials Arts » feront leur apparition et viendront modifier le gameplay, à savoir « Wizard’s Companion » et « Martha’s Method ». Une arène de combat verra également le jour et vous proposera des défis contre-la-montre.

Pour avoir accès à ce DLC, il ne sera pas nécessaire de posséder le premier, mais il faudra avoir débuté le chapitre 5 de l’aventure. The Tale of a Timeless Tome sera disponible dès le 19 mars sur PC et PlayStation 4.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp