Ni no Kuni II : Le Dédale du Roi Fantôme arrive le 13 décembre

L'aventure recommence pour le roi en herbe.

Bien qu’il soit sorti en début d’année, Ni no Kuni II : L’avènement d’un nouveau royaume a mis pas mal de temps avant de préciser le contenu de son Season Pass. Après quelques petits ajouts supplémentaires gratuits, le titre de Bandai Namco lève enfin le voile sur la nouvelle aventure qui attend Evan et ses compagnons, à savoir Le Dédale du Roi Fantôme.

L’épreuve des rois

Comme on le savait déjà, ce DLC se concentrera autour du fameux Dédale, et opposera nos héros à la menace la plus féroce du jeu. Autant dire qu’il faudra donc avoir un niveau bien élevé pour s’y confronter, ce qui tombe bien, puisque la limite maximale que peuvent atteindre nos compagnons est désormais fixée au niveau 120. Notez d’ailleurs que contrairement au reste du DLC, cette nouvelle limite sera disponible gratuitement pour tous, grâce à une mise à jour qui corrigera également certains bugs.

Pour bien vous préparer à affronter les défis de ce donjon, le gameplay va s’étoffer avec l’arrivée de nouveaux styles de combat. Le premier vous permettra de vous aider d’objets hi-tech afin d’obtenir un peu plus de soutien, tandis que le second nommé « les techniques d’Almina » donnera accès à des capacités liées au combat rapproché. Des sets d’armes inédits seront également présents pour renforcer votre équipe. Enfin, vous aurez l’occasion d’en apprendre plus sur le passé de chacun des héros à travers de nouvelles quêtes liées à leur passé.

Le Dédale du Roi Fantôme sera disponible dès ce jeudi 13 décembre sur Ni no Kuni II.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp