Ni no Kuni II détaille son Season Pass et précise l’arrivée d’un DLC gratuit

Ni no Kuni II

Avant de devoir passer à la caisse, vous pourrez retrouver le roi Evan et ses compagnons dans un contenu gratuit.

Après une sortie couronnée de succès, Ni no Kuni II avait récemment continué de s’étoffer avec l’ajout de deux modes de difficultés supplémentaires, qui venaient corriger le principal reproche que l’on pouvait faire au jeu, à savoir sa trop grande facilité. Cette fois-ci Bandai Namco fait enfin le point sur le Season Pass du titre, mais aussi sur un autre contenu qui arrivera d’ici peu.

Le roi se montre généreux

La suite des aventures du roi Evan prendront leur temps puisque avant les DLC du Season Pass, les joueurs auront tout d’abord droit au Pack Aventure. Ce dernier donnera accès à de nouvelles zones au sein du donjon de la Forêt des mystères, ainsi que des combats contre les boss Blackhart et Zeta. En plus de cela, de nouvelles quêtes seront disponibles une fois l’aventure terminée, tout comme des costumes inédits. La bonne nouvelle, c’est que tout cela sera disponible gratuitement pour tout le monde.

En dehors de ce Pack Aventure, on apprend que le premier DLC payant devrait arriver cet hiver, et devrait donner accès à un donjon inédit, dont la difficulté augmentera au fil de la progression, de quoi pimenter un peu la traversée. Le dernier DLC sera quant à lui plus narratif, mais on ne connaît encore que peu d’informations à ce sujet, si ce n’est qu’il devrait arriver durant le début de l’année 2019.

Ni no Kuni II : L’avènement d’un nouveau royaume est disponible sur PC et PlayStation 4.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp