Neverness to Everness : Le RPG urbain et free-to-play se dévoile un peu plus avec une nouvelle bande-annonce
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Tout comme HoYoverse, Hotta Studio ne veut pas rester sur un seul même jeu service, histoire de diversifier ses revenus. Il se lance donc dans l’aventure Neverness to Everness, un autre free-to-play qui prend cette fois-ci place dans un univers urbain et bien différent de celui du précédent jeu du studio. Présenté comme le parfait mélange entre GTA et Genshin Impact par celles et ceux qui adorent les raccourcis un peu trop simples, le jeu est surveillé d’un coin de l’oeil par le public habitué aux gachas.
Bienvenue à Hethereau
Après avoir présenté une première vidéo qui a attiré l’attention, Hotta Studio et Perfect World Games nous parlent à nouveau de leur titre à l’occasion de l’ouverture du Tokyo Game Show.
Cette nouvelle bande-annonce met en valeur certaines des personnages que l’on pourra jouer, mais l’accent est surtout mis sur la ville de Hethereau, une grande métropole qui est la cible d’événements surnaturels qui déforment la réalité et qui font intervenir des créatures à pourchasser. Un décor assez inhabituel pour un RPG de la sorte, du moins si l’on fait exception du tout récent Zenless Zone Zero, qui ne dispose pas d’un grand monde ouvert à explorer comme celui-ci.
On ignore toujours quand ce Neverness to Everness sera disponible. Pour le moment, le free-to-play est prévu sur PC, iOS, Android et PlayStation 5.
Cet article peut contenir des liens affiliés