Naraka: Bladepoint : Le jeu de combat multijoueur annoncé en vidéo sur PC

naraka bladepoint 3

Naraka: Bladepoint est le nouveau jeu de combat par 24 Entertainment, qui est le premier jeu du studio. Ce dernier a fait une apparition lors des Game Awards 2019 via un premier trailer d’annonce, et avec quelques infos complémentaires à la clé.

Un For Honor-like dans son approche

Cette première vidéo nous permet d’apercevoir tout le côté pêchu des combats. Le tout se jouera d’ailleurs avec tout un système de contre, qui se basera sur le timing et le skill. Il sera au passage possible d’affronter notre adversaire de manière frontale ou tout en infiltration pour tenter de l’assassiner.

Le titre nous permettra de parcourir une région nommée Morus, et dont divers protagonistes s’affronteront en 1V1. Nous aurons également la possibilité d’utiliser un grappin pour se déplacer à la manière d’un Sekiro : Shadows Die Twice, comme d’escalader les moindres décors.

En somme, Naraka: Bladepoint est séduisant sur le papier, même s’il nous tarde d’en voir plus à son sujet. Côté date de sortie, le soft est programmé pour une sortie en 2020 sur PC, sans plus de précisions pour le moment.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.