Liste des munitions pour Discorde – Darksiders Genesis

darksiders genesis

En plus de ses différentes capacités qu’il peut activer grâce à son Courroux, Discorde est en mesure d’équiper ses deux armes à feu de plusieurs types de munitions dans Darksiders Genesis, qui ont toutes des propriétés différentes.

Où trouver les munitions élémentaires pour Discorde ?

Il est possible de trouver ces munitions au fil des nombreux chapitres du jeu. Notez qu’en dehors des tirs normaux de Discorde, ces munitions ne sont pas illimitées, et nécessiteront d’être rechargées. Vous débloquerez un succès en les obtenant toutes. Voici où les trouver.

  • Tir Chargé : Chapitre 1

darksiders genesis

Sur le chemin principal du chapitre, dans la zone de l’Avant-poste. Le coffre apparaît après la mort de tous les ennemis de la zone.

  • Munition – Statique : Boutique de Vulgrim

darksiders genesis

Pour la débloquer, il suffit simplement de se rendre dans la boutique de Vulgrim et de dépenser le nombre d’âmes demandées.

  • Munition – Gravitation : Boutique de Vulgrim

darksiders genesis

Même principe que pour la munition précédente, celle-ci se trouver également dans la boutique de Vulgrim dans l’onglet Améliorations.

  • Munition – Faisceau : Chapitre 2

Ce type de munition se trouve derrière la porte du Mystificateur du chapitre 2. Le coffre est juste devant l’entrée de la zone.

  • Munition – Lave : Chapitre 5

Rendez-vous au chapitre 5, dans le donjon de Mammon dans la zone la plus à droite de la map. Après avoir volé le bout de piédestal, rendez-vous au sud-ouest de l’endroit où vous l’avez récupérez pour voir un chemin qui monte. Lancez votre Lame Vorpal sur l’interrupteur pour ouvrir le portail menant au pont.

Traversez-le, tuez les ennemis et dirigez-vous vers le sud, jusqu’à vous laisser tomber vers le coffre qui contient la munition. Vous pouvez ensuite sortir en actionnant le levier derrière vous.

  • Munition – Nature : Chapitre 12

Après avoir découvert la porte bloquée par trois verrous, dirigez-vous au sud-ouest de la map, pour trouver une zone avec un socle pour l’Étincelle d’Éther. Activez-le et affrontez les ennemis pour découvrir le coffre avec la munition.

N’hésitez pas à consulter nos autres astuces et nos guides concernant Darksiders Genesis.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.