Un MMO Seigneur des Anneaux est en cours chez Amazon Game Studios

Un MMO Seigneur des Anneaux est en cours chez Amazon Game Studios
Le Seigneur des Anneaux devient la nouvelle vitrine d'Amazon.
Temps de lecture : 1 min.

En cette journée d’Amazon Prime Day, il ne faudrait pas oublier que le site a plusieurs projets de jeux en cours du côté de Amazon Game Studios, même si tout ne va pas forcément bien pour le studio en ce moment. Cependant, il pourrait très vite se remettre sur pieds avec un projet de grande envergure, puisque l’on a appris que Amazon est actuellement en train de développer un MMO dans l’univers du Seigneur des Anneaux.

Un MMO pour les amener tous

Avec l’arrivée prochaine de la nouvelle série sur l’univers créé par Tolkien sur Prime Video et ce MMO (les deux projets n’étant pas liés pour autant), Amazon compte bien capitaliser sur le succès de la licence pour donner un coup de boost à ses résultats financiers. On apprend donc que le jeu serait développé avec l’aide de Leylou Technologies et de Middle-Earth Enterprise et serait un free-to-play basé dans la Terre du Milieu qui serait à l’image de celle que l’on a pu voir dans les livres, plutôt que celle retranscrite dans les films.

Ce nouveau jeu avait déjà été teasé en septembre 2018, lorsque Athlon Games, relié à Leylou Technologies, affirmait être en train de travailler sur un nouveau jeu tiré du Seigneur des Anneaux. C’est en fait Amazon Game Studios qui chapeautera le tout, avec une équipe constituée de vétérans du genre MMO.

Le titre serait actuellement prévu sur PC et consoles, sans plus de précisions. On ne sait donc pas grand chose de ce jeu, ni sa date de sortie ni même son titre.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
81 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp