Le million de boîtes pour Super Mario Odyssey au Japon

Super Mario Odyssey

Le dernier titre de Nintendo fait un carton partout dans le monde et s'enjaille complètement au Japon.

Le dernier numéro du magazine Famitsu nous annonce que Super Mario Odyssey a dépassé le million de ventes au Japon. Des performances incroyables pour notre ex-plombier moustachu.

Un joli coup de chapeau

En gérant sa communication d’une main de maître, Nintendo a su pousser sa nouvelle console au sommet des ventes tout en conservant un service de qualité. Depuis sa commercialisation, la Nintendo Switch s’est vendue à plus de 10 millions d’exemplaires partout dans le monde, dépassant par la même occasion toutes les espérances du constructeur.

Cette première année a été particulièrement riche. Après un lancement assez calme au niveau de son catalogue, les joueurs ont tout de même pu apprécier un magnifique Zelda Breath of the Wild suivi d’un Mario Kart 8 Deluxe, Splatoon 2 et ARMS qui ont apporté cette diversité à la machine.

Mais quoi de mieux pour célébrer les fêtes de fin d’année qu’un Mario 3D ? C’est un créneau idéal pour nous pondre un Super Mario Odyssey plutôt riche à souhait. La preuve en est, les ventes sont excellentes et l’on apprend que le soft s’est vendu à plus d’un million exemplaires au Japon.  Attention, le magazine précise qu’il s’agit bien ici d’un million de ventes en versions physiques, les achats via l’eShop n’étant pas comptabilisés.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp