Le Nintendo Labo VR Kit sera compatible avec Mario et Zelda

Pas la peine de changer d’avis pour autant…

On se doutait que le Nintendo Labo VR Kit n’allait pas révolutionner la Switch mais certains des jeux les plus emblématiques de la série vont plus ou moins s’adapter au casque en carton.

Même le PS VR peut dormir tranquille

Super Mario Odyssey et The Legend of Zelda: Breath of the Wild vont donc se mettre à jour gratuitement le 25 avril pour ajouter des modes Réalité Virtuelle. Rien de bien fou dans les deux cas. Pour le jeu de plateformes, il s’agit de trois petites expériences dédiées. On pourra ainsi contrôler Mario lors de mini-missions dans les Pays des Chapeaux, de la Mer et de la Cuisine. Qui, entre nous, ne sont pas non plus les plus mémorables du jeu. La caméra ne se situe d’ailleurs pas au niveau des yeux de Mario mais à la troisième personne. Dans un principe que l’on imagine proche de Moss ou Astro Bot.

Le Nintendo Labo VR Kit sera compatible avec Mario et Zelda

Pour Zelda, la réalité virtuelle couvrira l’ensemble du jeu mais n’apportera rien de neuf. En effet, le joueur pourra seulement faire bouger la caméra habituelle avec les mouvements de sa tête. Bref pas de quoi vendre des Nintendo Labo VR Kit supplémentaires lors de sa sortie le 12 avril. Mais on suppose que ceux qui sont déjà convaincus seront ravis de pouvoir voir Mario et Link de plus près…

Dans le doute, voici de nouveau les liens pour précommander chez notre partenaire Amazon et ainsi aider le site :

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des