Microsoft annonce les dates du X019 avec des annonces et des surprises

x019 london xbox one

Tout comme l’année passée, Microsoft va proposer un week-end consacré à sa marque Xbox où les fans seront conviés à passer deux jours de joyeusetés avec le X019. On nous évoque un événement qui « sera chargé en nouveautés, avant-premières et surprises, et Xbox FanFest, tous diffusés en direct, en commençant par Inside Xbox ». 

Les dates sont données

Pour ne rien louper, il faut noter le rendez-vous dans son agenda : le X019 aura lieu du 14 au 16 novembre 2019. Si sur place, les fans pourront approcher certains jeux et profiter de nombreuses animations, il sera aussi possible d’en profiter à distance avec des diffusions sur Mixer.

Même s’il ne faut pas s’attendre à de grosses annonces, on nous explique qu’il y aura de nouveaux jeux annoncés et présentés. On suppose que l’Inside Xbox d’ouverture sera l’occasion de nous en parler un peu plus avec on espère, quelques surprises. Sur place, les joueurs pourront approcher les développeurs, parler avec eux ou encore profiter de panel en leur compagnie.

Récemment, Aaron Greenberg avait affirmé que les jeux First Party resteront des exclusivités et que les histoires de collaboration avec Nintendo ou Sony ne deviendront pas une habitude.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des