MediEvil : Le remaster PS4 inclurait MediEvil II et ouvrirait ses précommandes le 19 avril

MEdiEvil

On devrait bientôt avoir des nouvelles sur le remaster de MediEvil.

Officialisé au cours du PlayStation Experience en décembre dernier, MediEvil n’a écopé pour le moment que d’un court teaser. Aucune date, aucune information, mais cela devrait changer prochainement.

Les précommandes bientôt

Tout est parti d’un message posté sur les forums de GameSpot. Une personne a contacté le service client de Walmart, l’un des plus grands distributeurs multinationales, pour en savoir plus sur MediEvil et le conseillé a répondu que l’on devrait bientôt avoir des nouvelles. Les précommandes débuteraient le 19 avril, deux semaines après une nouvelle présentation. De plus, le remaster PS4 de MediEvil comporterait une copie de MediEvil IIOn ne sait pas si ce second opus profitera aussi d’un lifting graphique.

Bien évidemment, il faut prendre ces informations avec des pincettes, rien n’a encore été officialisé de la part de Sony. Mais cette information a aussi été confirmée par les magasins Target qui nous annoncent également une ouverture des précommandes à la même date. Le jeu devrait alors sortir en fin d’année sur PlayStation 4.

Walmart explique aussi qu’ils ouvriront les précommandes deux semaines après l’annonce, ce qui laisse supposer une annonce autour du 5 ou 6 avril. Sans grande surprise, cette date n’est pas anodine puisqu’il se déroulera la PAX East à Boston à la même période, un salon qui nous avait déjà gratifié de pas mal de présentations les années passées (des bandes-annonces de gameplay pour Evil Within, Crash Bandicoot, Mass Effect Andromeda entre autres et pas mal de dates de sortie lâchées dans la nature).

Dans la foulée, l’utilisateur en a profité pour demander innocemment des informations sur l’hypothétique compilation Spyro Remastered, déjà sujette à de nombreuses rumeurs. L’employé a répondu que les précommandes devraient s’effectuer plus ou moins à la même période pour une sortie en fin d’année. (Mise à jour : Cette compilation s’appellerait Spyro Reignited Trilogy)

Voilà, il y a clairement de quoi avoir l’eau à la bouche d’ici le mois prochain. MediEvil a été officiellement présenté en décembre dernier :

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
33 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp