Mass Effect Legendary Edition : Un moddeur rajoute les plans sur Miranda, après les avoir supprimés dans le jeu original

Mass effect miranda 1

Lorsque BioWare avait annoncé que Mass Effect Legendary Edition allait changer certains plans de caméra sur Miranda jugés inappropriés, les débats ont fusé dans tous les sens, car cela était, étrangement, très important pour certains. Forcément, il fallait s’attendre à ce que la communauté de moddeurs fasse l’exact inverse de BioWare, avec un mod qui restaure ces plans, comme le rapporte Polygon, mais l’histoire ne s’arrête pas là.

Un moddeur indécis

Tout commence en 2018 lorsqu’un certain moddeur du nom de Scottina123 avait proposé des mods pour Mass Effect 2 et 3 qui supprimaient les plans qui ont justement été décriés par BioWare. Le moddeur estimait, comme le studio aujourd’hui, que ces plans étaient souvent inappropriés par rapport à la situation présentée, où Miranda évoquait des choses graves tandis que la caméra restait accrochée à la volonté de filmer son postérieur.

Nous sommes maintenant en 2021, et ces plans ont été corrigés par BioWare dans Mass Effect Legendary Edition, jusqu’à ce qu’un moddeur propose de rétablir les plans d’origine. Eh bien figurez-vous que ce moddeur n’est autre que… Scottina123, celui même qui avait pourtant proposé de supprimer ces plans. Il n’explique pas le pourquoi de sa démarche, mais le tout est assez ironique.

Bref, si ces plans vous manquent tant que cela, vous savez désormais que vous pouvez vous tourner vers ce mod.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.