Mass Effect: Andromeda : Les planètes se présentent en vidéo

BioWare nous a livré beaucoup d’informations au compte-gouttes sur Mass Effect: Andromeda grâce aux développeurs du jeu via twitter et si l’on apprenait pas mal de chose sur la customisation, le multijoueur et de nombreux détails du jeu en lui-même, on découvre maintenant une vidéo nous montrant les planètes que l’on pourra explorer.  

Mass Effect: Andromeda, c’est un total de sept planètes

Mass Effect: Andromeda a titré sa vidéo “Golden Worlds » et c’est grâce à cette dernière que l’on découvre les différentes planètes que l’on pourra visiter. Les décors semblent somptueux et plutôt variés et on a clairement hâte de partir les explorer. Le but des Pathfinders est de trouver la planète idéale pour l’avenir de la race humaine. Les sept planètes en question représentent toutes un espoir de colonisation. La seule manière de savoir laquelle correspondra le mieux à vos besoins sera de les explorer les unes après les autres.

Alors, en quelle planète avez-vous le plus confiance ?

Pour rappel, Mass Effect: Andromeda sortira sur Xbox One, PC et PlayStation 4 le 23 Mars en Europe.

> Mass Effect Andromeda, nudité, sexe et infos !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.