Mass Effect Andromeda : Nudité et sexe, infos et vidéo

On ne parle que de lui ces derniers jours et pour cause, il semble somptueux et nous n’avons qu’une hâte, nous plonger dans son univers. On parle bien évidemment de Mass Effect Andromeda  et s’il nous arrivera le 23 Mars sur PC, PS4 et Xbox One, cela est confirmé par son passage en gold annonçant la production officielle du jeu. Aujourd’hui, ce qui va nous intéresser, c’est la nouvelle vidéo montrant l’entraînement aux armes ci-dessus mais surtout, les différentes déclaration du General Manager Aaryn Flynn, du Lead Designer Ian Frazier, du directeur créatif Mac Walters et enfin, du producteur Fernando Melo.

Mass Effect Andromeda, quand la nudité passe de partielle à complète

Effectivement, les développeurs répondent aux fans sur twitter et surtout, ils en profitent pour dévoiler tout un tas d’infos croustillantes sur leur prochain jeu. Voici un listing des informations les plus pertinentes.

  • La customisation du perso offrira des options de coiffure ethnique pour les femme, des tresses et il y aura vraiment beaucoup de cicatrices disponibles.
  • Les couleurs pour les vêtements et armures n’auront pas besoin d’être acheté et seront toutes disponibles.
  • La customisation d’armure est la plus complète tout Mass Effect confondu.
  • Alec Ryder, le père des héros de Scott et Sara va « hériter » de la customisation de votre personnage. 
  • Le système de customisation est très similaire à celui de Dragon Age: Inquisition.
  • Un faible pourcentage de contenu annexe sera indisponible après la dernière mission (infos ici) mais il y aura un message bien précis avant cette dernière pour dire attention aux joueurs.
  • Pas de caméra tactique prévue et cela fonctionnera plus comme Mass Effect 3. Pendant l’exploration, la caméra sera plus lointaine et déverrouillée.
  • Le jeu n’offrira plus de nudité partielle mais il s’agira d’une nudité complète et si l’on peut se dire qu’il est difficile d’imaginer un alien nue avec des parties génitales, on pourrait être, d’après les développeurs, plutôt surpris.
  • Ce Mass Effect Andromeda joue aussi la carte d’un jeu avec du porno soft de l’espace ! Ainsi, on peut s’attendre à des scènes particulièrement… sexe.
  • Enfin, pour ceux qui sont inquiétés par ce dernier aspect, Aaryn s’est excusé en expliquant qu’il a donné une mauvaise impression et il rajoute que le jeu offre des personnages forts, un gameplay grandiose, des romans, et plus, tous traitant de thèmes matures. On n’en doute pas une seconde !

Pour finir, sachez que Mass Effect Andromeda sortira sur PS4, Xbox One et PC le 23 Mars prochain en Europe. Alors, qui va le prendre ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.