Marvel’s Spider-Man 2 : Insomniac a embauché un concept-artist qui a travaillé sur plusieurs films du MCU

Marvel's spider-man 2

Marvel’s Spider-Man 2 ne sera probablement pas présenté à nouveau avant un bout de temps, mais cela ne nous empêche pas d’avoir régulièrement des nouvelles de ses coulisses, avec quelques indications sur ce qui est en train de se passer chez Insomniac Games. On a récemment pu apprendre que le jeu était en pleine phase de motion-capture, laissant à penser que le projet avance bien. C’est aujourd’hui une information sur l’une des recrues du studio que l’on apprend, et pas des moindres.

Le directeur artistique du jeu est un habitué de chez Marvel

Le site VGC a pu remarquer que le studio avait embauché le concept-artist Davison Carvalho en février dernier pour travailler sur Marvel’s Spider-Man 2, et ce en tant que directeur artistique.

Et l’intéressé est très habitué de l’univers Marvel, puisqu’il a déjà travaillé sur plusieurs films du MCU (Marvel Cinematic Universe), à savoir Captain America: Civil War, le premier Doctor Strange, Thor Ragnarok et Captain Marvel. Sa tâche sur ces films était de concevoir les prémices de certains environnements, mais il a aussi œuvré en tant qu’artiste sur des jeux comme Halo Infinite ou encore Crucible.

Même si l’on imagine retrouver plus ou moins les mêmes environnements urbains que dans les deux premiers épisodes de la série, cela reste un renfort de poids pour le studio.

Marvel’s Spider-Man 2 sera disponible en 2023, exclusivement sur PS5.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.