Marvel’s Midnight Suns : Le jeu vient d’être classifié en Corée, une sortie plus proche que prévue ?

Marvel midnight suns 2 1

Initialement prévu pour le mois de mars, Marvel’s Midnight Suns avait rapidement revu ses plans pour viser une sortie durant la seconde moitié de l’année 2022, sans plus de précisions. Maintenant qu’on l’on s’apprête peu à peu à entrer dans cette période, les choses semblent bouger du côté du prochain titre de Firaxis Games, puisque le jeu vient d’être enregistré chez l’organisme de classification coréen.

Une sortie cet été ou à la rentrée ?

Comme a pu le repérer Eurogamer sur Reddit, Marvel’s Midnight Suns a été classifié en Corée du Sud le 13 mai dernier, avec une mention qui déconseille le jeu aux moins de 15 ans, justifiée par de « la violence et du sang en provenance d’êtres vivants ». On imagine donc qu’ici, le PEGI 16 sera donc de rigueur.

Puisque le titre commence déjà à faire le tour des organismes de classification, cela pourrait indiquer qu’il semble se diriger vers sa sortie. On a donc espoir de voir le titre arriver dans ces prochains mois, plutôt qu’à la toute fin de 2022. Pour en avoir le cœur net, on imagine qu’il faudra attendre le Summer Game Fest, où le titre pourrait logiquement refaire son apparition pour nous préciser sa date de sortie, tout en dévoilant les derniers personnages de son casting.

Marvel’s Midnight Suns est attendu sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.