Marvel’s Avengers : Kamala Khan sera jouable et montre ses pouvoirs dans un trailer

La future Ms. Marvel joue les gros bras.

Avec tous les remous autour du MCU et de Spidey, on aurait presque oublié que Marvel’s Avengers a encore beaucoup de secrets à nous livrer. Le titre de Square Enix profite d’ailleurs de la Comic-Con de New-York pour dévoiler un trailer, qui dévoile justement une petite surprise.

La relève est là

Si les fans avait bien repéré la présence de Kamala Khan, la future Ms. Marvel, dans le premier trailer du jeu, rien n’indiquait qu’elle serait jouable. Mais finalement, c’est bien six personnages qui seront disponibles dans l’aventure et non cinq comme annoncé, puisque Kamala Khan aura son rôle à jouer dans le scénario.

Dans le trailer que l’on peut découvrir, la jeune fille use de ses pouvoirs pour se débarrasser de quelques agents de AIM, la société qui aurait visiblement piégé les Avengers. Séparés depuis le A-Day, Thor (qui s’offre d’ailleurs une nouvelle coupe) s’est séparé de son marteau car il ne s’en sentait plus digne, Tony Stark vit en ermite, Black Widow est devenue espionne à plein temps et Bruce Banner n’est plus que l’ombre de lui-même.

Mais ce trailer laisse à penser que Kamala Khan aura un rôle important à jouer dans la reconstruction de l’équipe. Doublée par Sandra Saad, la jeune Inhumaine a le pouvoir d’agrandir la taille de son corps, ce qui lui permet notamment d’écraser ses ennemis en grossissant ses mains.

Marvel’s Avengers sera disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Stadia dès le 15 mai 2020.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
33 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp