Marvel’s Avengers : She-Hulk et Captain Marvel étaient bien prévues au casting avant que le développement s’arrête

Captain marvel 1

Voir l’arrêt du développement de Marvel’s Avengers être annoncé n’aura été une surprise pour personne. C’est plutôt sa longévité qui aura eu de quoi étonner, avec des nouveaux personnages qui n’étaient certes pas fréquents, mais qui venaient comme promis compléter un roster plutôt conséquent pour un jeu de la sorte. Même si pendant un temps, on pensait que ces ajouts continueraient malgré la fin des grandes extensions, le Soldat de l’Hiver aura finalement été le dernier membre de l’équipe à voir le jour. Ce qui n’aurait pas dû être le cas, comme vous pouvez vous en douter.

Les deux dernières héroïnes prévues passent à la trappe

Avant que la mise à mort de Marvel’s Avengers ne soit prononcée, plusieurs indices laissaient entrevoir que She-Hulk pourrait rejoindre le casting. Cela avait été confirmé à demi-mot via une belle bourde l’été dernier, avec la confirmation qu’une actrice travaillait pour le rôle.

Ce qui est confirmé par les informations de l’insider Miller (qui a toujours été fiable par rapport à ce jeu en particulier), qui déclare avoir trouvé des bouts de dialogues liés à Jennifer Walters, aka She-Hulk, dans les fichiers du dernier patch du jeu. Des conversations entre l’avocate toute verte et Jane Foster (Mighty Thor) sont visibles, mais ne sont maintenant que les traces d’un futur qui n’existera jamais pour le jeu.

On retrouve également plusieurs occurrences du nom de Carol Danvers, ce qui laisse donc penser que Captain Marvel aurait dû elle aussi rejoindre le casting de Marvel’s Avengers. Là encore, pas de surprises, avec la direction prise par le scénario du jeu, la présence de l’héroïne était quasiment acquise et son intégration aurait sans doute pu permettre à Crystal Dynamics de poser un point final logique sur tout le projet et sur l’épopée de Kamala Khan. Mais là encore, ce sont des plans qui ont été balayés d’un revers de la main suite à la suspension des futures mises à jour. Tant pis.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.