Marvel’s Avengers : Spider-Man aura bien droit à sa propre histoire dans le jeu

marvel avengers 1

Crystal Dynamics ne cesse de nous répéter que le personnage de Spider-Man arrivera bien cette année dans Marvel’s Avengers, mais étant donné que fin 2021 se rapproche à grand pas, on attend surtout que le studio partage des détails sur le héros. Et si son caractère d’exclusivité PlayStation pouvait nous laisser penser que le personnage serait moins bien développé qu’un Hawkeye ou que Black Panther dans le jeu, ce ne sera visiblement pas le cas.

Une histoire à part ?

Chaque nouveau héros de Marvel’s Avengers a eu droit à son propre scénario lors de son arrivée dans le jeu, mais le cas de Spider-Man est un peu plus complexe. Etant donné qu’il sera réservé aux plateformes PlayStation, le studio ne peut pas vraiment faire avancer l’intrigue principale avec l’arrivée de Peter Parker en jeu, sans laisser de côté les communautés PC, Stadia et Xbox.

Mais cela ne veut pas dire pour autant que le personnage sera lancé dans le jeu comme ça, sans introduction, ce que confirme le producteur Dan Matlack de Crystal Dynamics. A l’occasion d’un échange sur Discord, relayé par The Gamer, il confirme bien que le personnage de Spider-Man aura droit à son propre événement, avec des cinématiques et une histoire bien à lui.

En bref, il n’arrivera pas simplement comme un cheveu sur la soupe dans Marvel’s Avengers, même si son histoire devrait logiquement être très annexe, sans lien avec le scénario post-lancement du jeu. Après tout, c’était déjà plus ou moins le cas de Black Panther, même si le personnage est disponible partout.

On attend de voir comment seront tournées les choses, mais on espère surtout avoir une date très prochainement pour le personnage.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.