Marvel’s Avengers : la durée de vie du jeu atteindrait 30 heures

Marvel's Avengers illu

30 heures en compagnie de vos super-héros préférés.

Alors que Kamala Khan s’est dévoilée il y a quelques jours, c’est cette fois la durée de vie de Marvel’s Avengers qui a été évoquée par le directeur de Crystal Dynamics, Rich Briggs. Et elle pourrait atteindre près de 30 heures !

30 heures pour le boucler entièrement

C’est à l’occasion d’une interview accordée à nos confrères de Comicbook que cette durée de vie a été évoquée, en mettant en parallèle celle de Marvel’s Avengers avec les jeux précédents du studio

Je pense que cela dépendra de la profondeur à laquelle vous voulez aller. Si vous pensez aux derniers jeux Crystal Dynamics, vous saurez que, si vous vous concentrez sur l’histoire principale, la durée de vie sera de 10 à 12 heures […] Mais si vous voulez tout voir, il faudra au moins 30 heures pour en venir à bout.

En bref, si vous êtes du genre à finir toutes les quêtes annexes et tous les à-côtés, vous en aurez largement pour votre argent ! Rich Briggs compare également la durée de vie de Marvel’s Avengers à celle de Tomb Raider. De quoi vous donner une petite idée du nombre d’heures qu’il vous faudra pour terminer le jeu.

Pour rappel, Marvel’s Avengers sortira le 15 mai 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

59 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link